une mariée courageuse 10

D’après nous, toutes les mariées sont jolies et inspirantes. Mais attendez de voir celle que nous vous présentons dans cet article. Celle-ci nous rappele que la vraie beauté derrière un mariage réside dans l’amour et la force que deux personnes peuvent se vouer l’une à l’autre et non pas dans la robe, les chaussures, le maquillage et même les cheveux!

Après avoir été diagnostiquée du cancer neuf mois après le début de la planification de son mariage, cette mariée a choisi de se tenir bon, avec ou sans cheveux, pour épouser son beau fiancé. Et avec un peu d’aide de l’entreprise The Plumed Serpent, elle a enfilé le voile de sa mère qui a été transformé en la plus belle enveloppe de tête que nous n’ayons jamais vue. C’est l’amour à son meilleur. Les photographies ont été prises par Andrea Jacobson de The Observatory.

une mariée courageuse une mariée courageuse 2 une mariée courageuse 3 une mariée courageuse 4 une mariée courageuse 5 une mariée courageuse 6 une mariée courageuse 7 une mariée courageuse 8 une mariée courageuse 9 une mariée courageuse 10

Article paru initialement sur Stylemepretty.com.