bachelorette

À la future meilleure/plus cool mariée,

Je suis si excitée que tu m’as choisie pour être une de tes demoiselles d’honneur! Je te promets de toujours rester à tes côtés et de te supporter pendant que tu planifier ta journée de mariage. En temps que bonne amie/soeur, je veux t’aider à ce que ton chemin vers ton mariage soit le plus agréable et sans stress possible. En ayant ça en tête, je suis certaine que tu seras la mariée la plus cool de tous les temps si tu suis ces 10 règles bien simples…

mariée cool

Eileen Liu Photography

1. Donne-nous une palette de couleurs et ensuite, laisse-nous choisir notre propre robe de demoiselle d’honneur. De cette façon, nous porterons quelque chose qui nous plait et on aura un look semblable à ce que tu avais imaginé.

cool-bride-1

The Decorista

Et si tu n’aimes pas nos choix? Nous garderons le reçu de nos robes, juste au cas ou! 🙂 Sans blague, comme trouves-tu les demoiselles d’honneur avec des robes qui ne sont pas de la même couleur dans la photo ci-dessous?

demoiselles d'honneur

Studio Castillero via Ruffled

2. Si tu veux que l’on porte des souliers à talons hauts, prends soins de nos pieds! Nous les mettrons pour toi, mais nous serions tristes de finir la soirée avec une cheville foulée! Et ne nous fais pas marcher avec ceux-ci directement sur le gazon, pense à investir dans des heel-stoppers!

heel stopper

D’s Jewelry World

Et nous voudrons définitivement danser au courant de la soirée. Nous préférons des souliers plus confortables, alors nous ne danserons pas pieds nus. 😉

souliers pour danser

Rachel Kate Photography

3.  Relaxer le matin de la fameuse journée. Nous voulons célébrer avec toi, être détendues et détendues pour la cérémonie! Nous ne dirons pas non à quelques consommations et collations.

relaxons demoiselles d'honneur

 Natalie Moser Photography via On To Baby

4. Tout plein de cadeaux. Bien que nous aimons être présentes pour toi en ces grands moments, c’est vraiment plaisant de recevoir des présents pour l’aide que l’on t’apporte. Nous voudrons faire le party et célébrer, c’est donc vraiment cool d’avoir un petit kit pour les lendemains de veille avec le bachelorette et la journée du mariage.

bachelorette-welcome-boxes1

Harmony Creative

5. Si tu souhaites que l’on soit peignées d’une façon hors du commun ou d’une façon compliquée, offre-nous de payer pour ça. Fais-nous confiance, en aucune façon nous n’arriverons à nous peigner nous-mêmes de cette façon!

coiffure pour mariage

Marianne Taylor Photography

coiffure mariage

Wear Mint

coiffure de mariage 3

Daily Shennanigans

6. Si je ne connais personne au mariage et dans les demoiselles d’honneur, fais-moi sentir à l’aise en m’aidant à m’intégrer aux autres. Tu pourrais organiser une soirée entre filles avant la grande journée pour que l’on apprenne à se connaître.

demoiselles d'honneur font connaissances

Milou and Olin Photography via Engaged and Inspired

7. Averties-moi s’il y a un garçon d’honneur que je dois éviter, ou match-moi avec un bel homme si je suis célibataire! J’aimerais passer une super soirée moi aussi à ton mariage! 🙂

garçons d'honneur

Skyla Walton via Green Wedding Shoes

8. Ne me mets pas dans une situation délicate dans laquelle je dois compétitionner avec les autres pour avoir ton attention. Je sais que tu aimes beaucoup aussi les autres demoiselles d’honneur, mais ça peut rendre les choses inconfortables si deux amies ou soeurs se disputent pour ton temps.

Rachel Thurston

9. Je suis super heureuse de t’aider avec la majorité des choses. Mais s.t.p., ne te prends pas à la dernière minute pour me demander celles-ci!

Hindsight Bride

10. Si tu n’es pas très emballé par le party de bachelorette que l’on te planifie, ne le jette pas à l’eau stp. Il s’agit de l’événement qu’on organise pour toi! À la place, donne-nous quelques indices sur 1 ou deux choses que tu aimerais. Et si c’est un voyage à Las Vegas que l’on ne peut s’offrir, offre-nous d’en payer une partie.

bachelorette

Undeclared Panache

J’ai trop hâte de célébrer avec toi et de faire partie de ton party! Je te promet d’être une demoiselle d’honneur très cool moi aussi!